Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pullip otaku !
1 juillet 2011

Pinku (1)

Aujourd'hui Aoi se promene tranquilement dans les champs....

IMG_1824

Aoi: La la la.... Tiens, c'est quoi ce truc?

IMG_1827

Pinku: Je suis Pinku, je suis coincee dans cette boite! A l'aide!

IMG_1828

Aoi: Pas de panique, Pinka, je vais te sortir de la!.... Raaaah, ca s'ouvre paaaas!

Pinku: Je m'appelle Pinku!

IMG_1829

Aoi: Saperlipopette, c'est trop dur! Ah, j'ai une idee....

IMG_1830

Aoi: Je vais regarder dans mon sac si j'ai pas un objet qui pourra ouvrir cette boite....

IMG_1831

Plus tard

Aoi: Des barretes, des barretes et encore des barretes, yen a marre!

IMG_1833

Aoi: Des tortues?

IMG_1835

Aoi: Une balle de golf.... Un ressors....

IMG_1837

Aoi: Des baguettes, heu....A suivre....

IMG_1838

Aoi: Si jamais je....

IMG_1840

Aoi: Oh et puis non! J'en ai marre!

IMG_1841

Aoi: Bon je cherche sans regarder une derniere fois et si ca marche pas, tant pis!

Pinku: Argh....

IMG_1842

Aoi: Une épée?

IMG_1843

Aoi: Prend garde, Pinku, j'arrive!

Pinku: Argh!

IMG_1845

Aoi: Treve de plaisenterie, testons tout de suite si ca marche....

Pinku: Vite!

IMG_1846

Aoi: Et voila le travail! Je suis trop forte!

Pinku: Super!

IMG_1847

Aoi: Dans mes bras mon coco!

IMG_1849

Aoi: Regarde comme elle est mignonne!

IMG_1850

Aoi: Mais....

IMG_1854

Aoi: Reviens!

Pinku: Argh!

IMG_1855

Aoi: Je te tiens!

Pinku: Argh....

IMG_1856

Aoi: Pourquoi tu veux t'enfuire, dis moi?

IMG_1857

Pinku: Parce que tu es tellement laide que tu me fais peur....

IMG_1859

Aoi: Comment peu elle dire ca alors que je suis belle a en mourir!

Pinku: N'importe quoi!

IMG_1860

Aoi: Tais toi! Et n'en profite pas pour repartir!

IMG_1863

Aoi: Tu reste avec moi!

Pinku: Argh!

IMG_1866

Plus tard....

Aoi: Et voila, on est prete pour repartir maintenant!

Pinku: C'est tres moche ta coiffure avec toute les barretes!

IMG_1867

Aoi: Attention je suis armee!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> Ton blog est super Owo<br /> Aoi est tres mimi !<br /> J'adore cette seance :D
K
Mes puces te remercient ! Sinon, je me répète sans doute mais ... J'adore Aoi !!<br /> <br /> Bizz, Miss-Manga.
K
Aoi est très jolie! Pleine de pep's et de couleurs ^_^
pullip otaku !
Publicité
pullip otaku !
Derniers commentaires
Archives
Publicité