Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pullip otaku !
5 juillet 2011

Douceur....

Bonjour!

Aujourd'hui il fait trop chaud pour aller dehors, je suis donc rester a l'interieur pour prendre des photos pleine de fraicheur, pour.... Me rafraichir! Mais Aoi sera encore plus belle quand elle aura ses nouveaux eyes chips rose! Mais bon, il lui reste encore quelques semaines a attendre avant de les avoir (l'essentiel c'est d'avoir l'obitsu, et je l'ai!) T.T A plus tard!

Aoi retouche 4

Elle porte la robe que je lui ai acheter a la Japan Expo....

Aoi retouche 5

Aoi retouche 6

Aoi retouche 7

Aoi retouche 8

Bon, je pars manger une bonne glace moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connait pas ce site, je vais voir.... Sinon je sais qu'il existe 61 chapitre :D
L
Makooooo!!! >w< je sais pas si tu peux pas repondre ou si tu peux pas mais mais mais je suis trop excitée pour ne pas te parler. *se calme* Dis tu connais Manga reader? Soit tu le savais deja soit je vais te l'apprendre mais il y a jusqu'au chapitre 61 de KWMS et c'est troop bien *w* repond vite! ~~\(^w^)
pullip otaku !
Publicité
pullip otaku !
Derniers commentaires
Archives
Publicité